Mon impression sur ce match :
Je suis déçu de notre prestation et désolé d'avoir manqué mon penalty.
Le Crystal est-il toujours le Crystal : that is the question ?
Face à une équipe de jeunes tendres (pas une faute en 1 ère mi-temps), nous avons été débordés par la moindre accélération de jeu et n'avons pas su accélérer une seule fois.
Nous avons mal commencé le match en prenant un but dans les premières minutes mais avons su réagir en dominant nos adversaires sur le plan tactique et sur le plan de l'agressivité mais pendant ½ heure seulement et avons mené 2-1.
Ensuite, nous avons joué de façon monocorde, comme on peut jouer à la balle avec des enfants…
Sommes-nous trop vieux? Ou pas assez pour pouvoir jouer en vieux brisquards ? Pas assez motivés ? Je ne sais pas.
Question motivation, on peut noter que sur 15 joueurs convoqués, nous nous sommes retrouvés à 11…
Merci à Juan d'être venu dans le froid pour nous coacher.
Résumé :
2 ème mn : corner, je me trouve et le ballon atterrit sur Matthieu qui marque contre son camp. On ne peut pas le blâmer car je l'ai gêné et c'est lui qui met en corner sur un face à face avec l'avant-centre.
10 ème mn : après une franche domination, sur une touche (au pied), Mickael centre et Arnaud met une belle tête et égalise.
25 ème mn : nous dominons toujours, sur corner, Mickael centre, Christophe dévie de la tête et Benoit fait une reprise de volée qui finit au fond des filets.
35 ème mn : je gagne un face à face avec un attaquant.
40 ème mn : coup franc à 20 mètres , un peu sur la gauche. Je ne vois pas le ballon partir (je suis derrière le mur…) et le ballon arrive au centre du but sans que j'ai le temps d'intervenir.
En deuxième mi-temps (qui a été écourté par les arbitres car le stade s'éteint à 22h pile), nos adversaires ont tiré 2 fois sur la barre et j'ai gagné un face à face alors qu'il y avait 2 adversaires seuls devant moi.
Pour le Crystal, un ou 2 tirs largement à coté, 2-3 centre mal dosés et c'est tout…
Ensuite, séance de pénalty pendant laquelle je fais la différence en n'en arrêtant aucun et en ratant le mien.
|