Crystal NEWS
Joueurs 2005-2006
Les anciens
Buteurs
Passeurs
Classement
convocations
photos d'équipe
vie du crystal
Les vestiaires
sponsors
CRYSTAL NEWS XIII
  retour aux news <<  
 

 

 

CRYSTAL PARIS vs FC Camelots

score 5-1

 

Buteurs Passeurs

Arnaud (2)
Stéphane C (1)
Johann Didier (1)
Rafik (1)

Basile (1)
Laurent (1)

 
Envoyé special :
Stéphane PUISAIS


Chers amis du Crystal,

 

Quel plaisir de voir que le Crystal n’est pas mort et que depuis deux matchs nous ne cessons d’enchaîner les bons résultats, infligeant de lourdes défaites aux deux équipes de tête du championnat.

J’ai retrouvé une équipe solidaire et motivée et des joueurs heureux d’être ensemble. Nous avons su gagner ce match avec notre envie et surtout les consignes de notre entraîneur du jour « Christophe », qui nous a très bien coaché. Nous avons aussi retrouvé un VRAI capitaine en la personne de Rafik, qui nous a communiqué sa rage de vaincre, et sa motivation.

Continuons sur cette lancée pour finir cette saison de façon tonitruante et ainsi préparer l’année prochaine avec comme seul objectif : La victoire !

Rappelons nous que nous venons d’inscrire 9 buts en 2 matchs et que nous n’en avons encaissé qu’1 ce qui fait un ratio fort intéressant.

Rendez-vous lundi prochain contre Levallois à qui nous promettons une belle revanche… Souvenez vous de ce terrain en pelouse hypra gras où nous n’avions aucun appuie. Nos adversaires nous avaient dit que nous allions jouer sur un stabilisé pour mieux nous piéger.. Le rendez-vous est pris : revanche lundi prochain !

Bonne semaine à vous tous.

Stéphane Puisais
Thierry : Superbe match de Thierry, très présent sur sa ligne,  nous à  sauvé de situations dangereuses surtout en fin de match.

Matthieu : Il a fait son match, comme d’habitude et bien qu’il soit moins monté sur son aile gauche, il a livré un très bon combat. Même avec des joueurs très grands à marquer, il est arrivé quand même à leur prendre le ballon de la tête, quelle détente…

Juan : Très bon match de Juan en tant que libero, il s’est bien entendu avec Stéphane P. son stoppeur… je crois que c’est son meilleur match de la saison, il faut donc poursuivre.

Basile : Comme d’habitude Basile a été très bon sur son couloir droit, par sa technique, il a su calmer le jeu, et l’orienter.  Souvent seul en première période, on a pas trop su exploiter son couloir afin qu’il fasse d’excellent centre, car il l’a prouvé, cela a apporté un but.

Stéphane P : Il a tenu son poste, son association avec Juan s’est bien passé,  malheureusement il a pris un carton jaune. Il faut continuer dans cette voix.

Johann : Il a beaucoup couru et s’est énormément  dépensé,  il monte en puissance au fil des rencontres, mais a encore tendance à trop parler. A créditer d’un joli but…  très bon match

Stéphane C : Il a encore une fois beaucoup couru, a eu du mal à se positionner, mais à fait de belles percées offensivement, qui lui ont permis de marquer un joli but en première période.

Stéphane T : Positionné à un poste qu’il ne connaissait pas, il a su se tenir disponible, a fait des appels, mais surtout est revenu en défense aider ses camarades. Bon  match

Rafik : Vraiment un des hommes de ce match, en tant que capitaine déjà, il a su nous parler et nous motiver, et surtout il a montré sur le terrain qu’il était LE PATRON de l’équipe. La joie de la paternité le rend heureux et cela se voit !

Laurent : Vraiment ce Laurent là, on ne le connaissait pas avant,  il donne des ballons, il a su se faire sa place sur le terrain. Vraiment cela fait plaisir de le retrouver ainsi, car il nous communique sa motivation. A créditer d’une passe décisive.

Arnaud : Et bien que dire de Arnaud. Il est l’attaquant le plus en forme du moment !  Encore deux buts pour lui,. Le deuxième est une merveille, il était en extension et a pris le ballon de la tête façon Michael Jordan ! Vraiment cela fait plaisir de le voir s’épanouir comme cela sur le terrain. Bravo Arnaud !

Christophe : Il est l’exemple à suivre, comme il nous l’avait dit  avant le match, « moi très peu de discours, je suis un homme qui agit » nous l’avons suivi sur cette voix,  il a pris la touche, il a joué en seconde période, il s ‘est bien battu pour l’équipe. Je crois que c’est Christophe l’homme du match, Merci à lui.

Stéphane Puisais

 

 

 

 
  Ajouter à mes favoris | Contacter le webmaster | Dernière mise à jour : 18.05.2006